jeudi 7 mai 2020

Des nouvelles :)

Bonjour à toutes et à tous,😊
En ce jour de 1er mai j’ai quelques nouvelles à partager
J’espère une reprise des cours courant mai . . .
Sachez que j’y travaille et que je suis heureuse de pouvoir enfin reprendre le chemin de l’atelier et vous y retrouver. Cette période m’a permis de vivre une aventure humaine et solidaire avec de belles rencontres et de grands moments de partage ❤️ avec #MASK 😷collectif masqué qui continue ses actions pour la confection de masques en tissus.
Il est vrai que nous n’en sommes pas encore sortis et qu’il faut rester prudent...
Il me tiens à cœur que chacune et chacun puissent reprendre dans les meilleures conditions et en toute sécurité, c’est pourquoi j’apporterai quelques modifications au planning et à l’organisation des cours.
Tout d’abord j’ai décidé de prolonger la période de cours au-delà de la date initialement prévue qui était fixée à la fin juin, afin que vous puissiez rattraper un maximum de cours (il manque 7 semaines au total). Il y aura donc cours en juillet et août .
Les ateliers Art’cup ( café ateliers ) 🧁☕️du dimanche pourront être reprogrammés toujours avec les mêmes règles de sécurité.
Je n’ai pas encore pris à ce jour de décision pour les stages à thématiques des vacances ( Art&Poney🐴Art&Jardin🐝Art&Cirque🤹🏻‍♂️Art&Sophro 🧘‍♀️... )Je sème 13 étoiles ,Caroline Ravez Sophrologue Le Boulon, Centre national des arts de la rue et de l'espace public CaP Poneys
N’hésitez pas à nous donner votre ressenti, et votre avis, nous avançons à petits pas et avec beaucoup de précaution.
L’organisation spatiale de l’atelier a été modifié afin de respecter la distanciation sociale et la mise en place des gestes barrières.
Un masque à trois plis tout joli vous sera offert 💝 puisqu’il sera obligatoire de le porter ainsi que du gel hydroalcoolique et du savon pour le lavage 🧼des mains avant chaque cours. Chaque élève devra apporter une trousse pour y ranger son matériel qui restera à l’atelier .
⚠️Le nombre d’élèves par cours sera de 10 maximum.
Si des cours sont trop chargés, il sera possible que je réouvre une plage horaire en plus du lundi et du mercredi .
Pour les ateliers enfants du mercredi et adolescent du mardi, rien ne change puisqu’ils sont moins de 10.
Les conditions d’accueil seront et j’en ai bien conscience, un peu moins chaleureuses, mais le respect des normes sanitaires nous y oblige, et nous avons à cœur de conserver la santé de chacune et chacun.
Enfin, pour l’exposition de fin d’année, elle sera reportée en septembre pour l’instant.
Dans l’attente de vous retrouver très bientôt, belle journée et bon 1er Mai et continuez à prendre bien soin de vous.
Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.